Pauvre Sarkozy

"Vous allez voir ce que vous allez voir"..Et nous n’avons rien vu, enfin presque si ce n’est la gesticulation d’un ministre de l’intérieur comme un enfant dans un bac à sable!

Car effectivement nous, les élus en colère, exprimions les fortes inquiétudes de nos concitoyens. Ses déclarations fracassantes du karcher, ses gesticulations n’y font rien, la délinquance monte en flèche. Et le Nicolas SARKOZY national désormais accuse la justice -donc son collègue ministre d’incompétence-

La note du Préfet est le reflet exact de ce que nous, sur le terrain, dénonçons. Mais cette fois çi, c’est un très haut fonctionnaire qui l’écrit. Alors à nouveau pris en délit d’incompétence, Nicolas SARKOZY veut tout de go transferer aux maires le fardeau qu’il ne peut porter. La ficelle est énorme.

En même temps, on peut s’interroger: à qui profite le crime de lèse ministre candidat à la présidentielle?

Pour moi la publication de la lettre du préfet dans le journal Le Monde est l’oeuvre de ses petits amis chiraquiens, mais c’est leurs problèmes.

Nous, ici en Seine Saint Denis nous voulons enfin de vrais moyens respectueux de nos populations. Et là, ce ministre est une fois encore incapable d’y répondre.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités