Désormais nous sommes l'une des villes les plus importantes en taille- mais aussi en qualité- par le nombre d'habitants (es). La progression est d'ailleurs la deuxième plus forte (en dehors de la petite ville de Dugny) avec +13.67% depuis le dernier recensement effectué par l'INSEE pour le compte de l'ETAT.
Nous aurons donc une modification en plus des dotations de l'Etat. Une bouffée d'oxygène, car à Bondy, nous le savions notre population avait beaucoup grossi depuis le dernier comptage. La construction de deux nouvelles écoles sans compter les ouvertures de classes dans toute la ville.
Sachons le la progression interne à la ville est plus grande dans les quartiers pavillonnaires de BONDY. En fait, ce sont des jeunes couples avec jeunes enfants qui achètent dans les quartiers résidentiels de la ville.
Rendez-vous donc début Mars avec la publication des dotations globales de fonctionnement qui seront versées par l' ETAT. Espérons qu'elles soient bien à la hauteur de nos ambitions pour Bondy.