Nouveau FRONT POPULAIRE pour faire vivre la RÉPUBLIQUE
En décidant, à chaud, sans concertation aucune de dissoudre l’assemblée nationale, E. MACRON met tout en oeuvre pour permettre au rassemblement national d’accéder nan pouvoir.
Pire,avec sa conférence de presse, il exprime avec sa suffisance légendaire sa satisfaction de faire exploser toutes les oppositions pour installer un duel RN:LUI.
Heureusement, grâce au bon score obtenu par la liste PLACE-PUBLIQUE/PS et la bonne tenue des partis de gauche et écologistes, un espoir de voir une dynamique nouvelle déjouer les plans néfastes du pouvoir actuel et du RN.
Raphaël GLUCKSMANN a peser dans l’écriture de la plateforme du nouveau front populaire et des valeurs de respect, de lutte contre l’antisémitisme du soutien indéfectible à l’Ukraine…(voir l’affiche).
Dimanche 18 h. les listes des candidats-es pour les 577 circonscriptions seront closes!
Il reste 15 petits jours pour déjouer le plan machiavélique en empêchant le RN de gagner.
Chaque voix va compter.
MOBILISATION ABSOLUE !
@placepublique_ appelle à voter pour le #nouveaufrontpopulaire pour ne pas donner le pays à l’extrême droite @rglucks1 fera campagne sur la plateforme mobilisation absolue pour être garant des valeurs sociales démocrates #LegislativesAnticipées #DissolutionAssembléeNationale