Explosion de gaz: il y a un an

Pratiquement un an et beaucoup de souffrances, des tonnes de dossiers, des assurances qui étudient les indemnités, des blessés qui poursuivent des soins longs et pénibles et une famille endeuillée. Vous le savez, il reste aussi à régler la fin du chantier du RD10, permettre aux commerces de se développer comme le restaurant de Stéphane et Ismaël qui ouvriront une nouvelle enseigne courant janvier prochain.
Reste à obtenir une clôture des procédures, la démolition de l’immeuble pour ensuite reconstruire…Encore des mois de patience.Et un procès que l’on peut espérer et que des blessés redoutent car des souvenirs horribles vont y ressurgir.
Alors un an après avec les "pour" et les "contre" ce qui veulent marquer une fois encore le souvenir et ceux qui voudrait que ce jour n’ait jamais existé, nous nous retrouverons Jeudi 30 Octobre à 13H30 sur le lieu de l’explosion pour observer une minute de silence. La famille de monsieur ANKIADIS le souhaitait sans vouloir que cela se reproduise chaque année, mais marquer le drame. Une minute de silence pour ne pas oublier.

Jeudi 30 Octobre à 13H30 au centre ville près du restaurant soufflé par l’explosion de gaz.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.