Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

Les vacances tirent à leur fin, naturellement et avec toujours ce sentiment de se dire qu’on a de la chance de pouvoir en prendre.
Si loin en Guadeloupe, le rythme s’ accélère pour celles et ceux qui veulent nous faire découvrir un site, un lieu des amis… Mais le temps n’y suffira pas. Comme toutes vacances, il faut penser aux petits souvenirs pour la famille.
En même temps, et grâce aux nouvelles technologies de l’information, le rythme s’intensifie avec mes proches collaborateurs pour prendre des décisions, vérifier l’avancées de dossiers et réunions de rentrée. Le conseil municipal de rentrée est ainsi mis sur les rails. Et on règle aussi la rentrée scolaire avec cette année, la venue à Bondy du président du Conseil Régional dans un lycée Pagnol en fin de réaménagement, et à un autre moment de Monsieur le Recteur d’académie pour un déplacement dans une école et un collège.
Les travaux en ville, avec toujours et toujours des retards sur l’ouverture de la rue Salengro, heureusement que nous avons pu organiser un passage par la place de l’église.
Les valises vont se refermer et il restera les photos et souvenirs si vite absorbés par le rythme effréné de la rentrée politique et sociale.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.