Présidence du conseil général, J-1

Comment préparer l’avenir de notre département ? Quelles mesures immédiates et prioritaires ? Tels sont les sujets qui s’entrechoquent dans le tout nouveau groupe des socialistes et de la gauche citoyenne. Et puis ne boudons pas notre plaisir, nous sommes désormais 17, c’est à dire enfin le groupe majoritaire au sein de l’assemblée départementale. Belle responsabilité à la mémoire de tous les amis (es) élus (es) dans des périodes où cela pouvait apparaître comme mission impossible.
Ce soir, tous les adhérents de notre département vont élire notre candidat, Claude Bartolone. C’est bien. Car il aurait été irresponsable d’avoir de multiples candidatures comme le PS est capable de le faire dans d’autres départements de France.
Bien parce que nous donnons le signe d’une volonté d’avancer dans ce XXI ème siècle, bien parce qu’il n’existe pas de meilleure méthode que l’unité des socialistes popur faire ensuite gagner la gauche.
Dans notre Seine Saint-Denis, les électrices et électeurs ont aux municipales comme aux cantonales donner un signe fort en plaçant notre parti en responsabilité dans de nombreuses villes et cantons.
A nous de démontrer notre capacité à résister à ce gouvernement de droite, mais aussi de prouver qu’avec nos convictions nous pouvons aussi "Changer la vie".
Cela se fera dès demain avec l’élection du président du conseil et celles des vice présidents.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.