Elections municipales & cantonales : la droite n’aime pas les logements sociaux .

Fidèles à leur idéologie les droites UMP ou MODEM tentent dans leurs tracts de faire passer l’idée qu’il faut laisser les gens acheter leurs logements, éventuellement même en leur prêtant de l’argent venant des caisses de la commune… Qu’ils dénigrent en indiquant qu’elles seraient vides !
Pas à une contradiction prête, mais surtout un vrai projet que nous constatons partout où la droite gère, moins de logements sociaux, plus de haut de gamme, comme à Rosny sous Bois, au Raincy… Pour ne pas dire à Neuilly.
D’ailleurs, le tout nouveau Modem a su faire le choix puisque c’est à BONDY qu’ila pu acheter un appartement, car ici, nous agissons pour que les prix de l’immobilier permettent l’accession sociale. Visiblement dans les villes trop huppées de la droite son porte-monnaie n’y aurait pas suffi !
Ne nous laissons pas endormir par leurs vagues promesses, les quartiers populaires de BONDY, nous, à gauche, nous les voulons remodelés, à taille humaine, construits dans les normes haute qualité environnementales. Mais nous nous engageons à ce que toutes les familles trouvent un logement à BONDY et aucun cas chasser les plus modestes comme la droite sait si bien le faire.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.