Elections municipales & cantonales : Michel Deny

Un pilier de l’équipe sortante, disponible pour recevoir celles et ceux qui en expriment le besoin:

Deny_01
dans une nouvelle équipe pleine d’enthousiasme et de volonté pour servir les Bondynois, pour continuer à améliorer leur quotidien.
Telles étaient, déjà et évidemment, les motivations des deux équipes précédentes qui ont œuvré au « nouvel élan ».

Telle est la motivation de cette nouvelle équipe composée de tous les partenaires de ce rassemblement fraternel de gauche.

Bondy change, Bondy évolue et les projets réalisés, en cours de réalisation et en avenir témoignent du souci de la majorité municipale de donner à cette commune de Seine-Saint-Denis, d’Ile-de-France un mieux-vivre réaffirmant les priorités données à l’Education, à la Jeunesse, à l’équité des quartiers, au moins de béton ; sans oublier le dynamisme de celles et de ceux qui, avec l’âge, ont acquis l’expérience.

Unicité du territoire grâce au PRU, aspects culturels, (quelle réussite que cette implantation de la Maîtrise de Radio France sur le nord de la ville !), aspects sportifs (ah ! cette patinoire…), aspects festifs qui réunissent les quartiers, dynamisme associatif, démarches participatives avec concertation, expression des citoyens dans les instances mises en place.

Comment, à l’approche d’une nouvelle mandature, ne pas être enthousiaste et fier en se disant qu’un élu local, au sein d’une équipe qui réunit toutes les compétences de ce rassemblement sincère et fructueux, aidera une ville à vivre, pour une ville qui bouge. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.