Elections municipales & cantonales : Victorin GOKPON, les entreprises à coeur

Victorin aime les entreprises, elles sont gnératrices d’emplois, d’activités; il est de ces jeunes qui aiment conseiller et guider les jeunes:

Gokpon_01
En 2008, plus que jamais, la Liberté, l’Egalité, la Fraternité et la Diversité sont les forces de notre nation. Aussi, dans cette mosaïque de couleurs qu’est la France,  la Région Ile-de-France, plus que dynamique, est le moteur de notre économie. Ses quartiers populaires regorgent de talents avérés alors que d’autres restent encore insoupçonnés.

Bondy, quant à elle, est une ville en devenir. Elle entame sa mutation en s’appuyant sur les Projets de Renouvellement Urbain et les dispositifs de la Politique de la Ville tels que la Zone Franche Urbaine, produisant un véritable effet de levier pour le développement.

L’actuel maire de la commune, meilleur ambassadeur de Bondy, souhaite donc poursuivre l’action déjà engagée. En quelques années, de concert avec tous les élus de la majorité, il a su impulser une une dynamique nouvelle, créer plus de lien social et lancer de nouveaux programmes immobiliers. Il a surtout fait preuve d’un énorme courage politique en composant une liste électorale à l’image de la population bondynoise.
Ces raisons sont celles qui ont motivé ma volonté de participer activement au changement. Ainsi, avec les nouveaux élus, avec les employés municipaux et avec vous, je veux aujourd’hui contribuer à l’animation de notre territoire en apportant ma vision pragmatique de l’avenir. Enfin, en tant que jeune bondynois, j’ai choisi d’assister à la mobilisation de tous autour de notre prochain maire : Gilbert Roger.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.