Elections municipales & cantonales : Michel VIOIX le service public ancré

Continuons de présenter nos colistiers, Michel, c’est le service public gage d’égalité des citoyens devant la vie:

Vioix_02
Actif, avec un grand soutien à la politique locale menée par notre Maire sur ses deux mandats, je veux collectivement oeuvrer au sein de cette liste de gauche rassemblée, pour un choix de société, initié par les valeurs de gauche qui sont les nôtres.
Après 9 mois d’une nouvelle présidence de la république se traduisant par une régression sociale sans précédent, pour Bondy je dis "NON" à la politique de droite du chacun pour soi !
Avec cette liste, je sais qu’il sera possible de me battre pour la solidarité, pour la sécurité, contre les injustices et pour la justice sociale. Alors, oui, j’éprouve une certaine fierté de pouvoir soutenir des choix, quant à la rénovation urbaine "en luttant contre l’habitat indigne", en m’associant aux projets divers, de "développement du commerce de proximité et de l’entreprise, facteurs d’insertion et d’emploi,  d’aménagement urbain" améliorant le cadre de vie de nos citoyens, pour "l’éducation de nos enfants afin de concrétiser le futur des générations à venir".
Derrière le sens civique et citoyen, il y a l’engagement de servir, cet engagement est pris pour permettre à tous les bondynois de vivre dans le respect et la dignité, je contribuerai pour que ce choix de société aboutisse, avec Gilbert ROGER et tous les membres de la liste de gauche rassemblée.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.