Elections municipales & cantonales : Sylvie BADOUX, la passion de la Gauche

Badoux_02
Une passion, le rassemblement de la gauche pour cette apparentée communiste. Elle apprécie la démarche unitaire de toute la gauche et s’y engage avec passion:

Bondy est une ville riche de la diversité de ses habitants. Une ville que j’aime à qualifier de populaire aussi. Une « ville monde » certains diront. Diversité, populaire : des mots aujourd’hui souvent galvaudés, voire manipulés, mais que j’aime à utiliser. Des mots dans lesquels je me retrouve.
J’ai grandi en Seine-Saint-Denis et je vis de longue date à Bondy. Je me refuse à laisser « Ma ville » aux mains de cette droite décomplexée dont la politique n’est faite que de l’addition d’intérêts privés contraires à l’intérêt général, au mépris de chacune et chacun d’entre vous.
Pour moi, le rassemblement de toutes les forces de gauche autour d’un projet pour les Bondynois, construit avec les citoyennes et les citoyens, est la meilleure garantie de défense des intérêts des populations de nos quartiers. Gilbert ROGER a su fédérer autour de lui une gauche multiple et de diversité.
Parce que je n’avance pas masquée, que je suis de gauche et que je le resterai, ce projet pour BONDY, je souhaite, au sein de l’équipe municipale, le porter avec vous, avec mon identité politique d’apparentée communiste, pour affirmer des objectifs bien ancrés à gauche et une volonté de vous associer aux choix municipaux.

Je serai disponible pour écrire avec vous cette nouvelle page de l’avenir de notre ville.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.