Les échéances électorales en rendent parfois certains (es) candidats, un peu fou. Tout est permis pour acheter les bonnes grâces des électeurs. On promet tout: un logement social, même quand on combat le principe même de construction. Le tout gratuit à l’école depuis la garderie jusqu’à la cantine…Même quand on clame partout que les gens ne sont pas assez responsabilisés (travailler plus pour gagner plus, halte aux assistés…). On promet des prêts financiers à taux 0, même quand on sait qu’aucune banque le le fait sans la garantie de l’Etat, et les risques bancaires…Voir la Société Générale.
Bref le grand bazar de la duperie et de l’arnaque en tout genre est ouvert par celles et ceux qui, en opposants convaincus, cherchent à tout prix des suffrages.
Ne vous inquiétez pas, ce grand bazar est hélas ouvert dans beaucoup de ville, et soyons convaincus que les citoyens sauront détecter les produits contre-faits ou avariés, car l’indigestion ou l’intoxication est un des risques majeurs, des lendemains de scrutins !

Les serres du Jardin du LUXEMBOURG
Les serres du Jardin du LUXEMBOURG Le jardin du Luxembourg, propriété du SÉNAT, est