Quand Eric Raoult fait encore dans la démesure!

On finirait pas être habitué de ses excès; pendant les émeutes urbaines, il amplifie le sentiment de panique dans sa bonne ville en instituant l’accompagnement de ses concitoyens de la gare au domicile pour les protéger…Mais de quoi ou de qui?. Puis il demande un jour la création d’un sous préfet chargé de gérer Clichy sous bois, sachant qu’en plus il va jusqu’à demander la mise sous tutelle de cette ville et clairement la destitution de mon ami le maire Claude Dilain, MAIRE dont on sait l’engagement extraordinaire pour sa ville et ses habitants. Aujourd’hui il se propose tout à la fois comme volontaire UMP pour parrainer O. Besancenot à la présidentielle, sur ordre de son mentor Nicolas Sarkozy je suppose, ce qui doit aider d’autres maires de droite à parrainer eux mr. Le Pen. Et dans un communiqué de presse Mardi il demande mantenant la dissolution du Conseil général car il y voit le règne du désordre.Mais comment peut-il le savoir puisqu’il n’a jamais réussi à s’y faire élire?
Du rêve à la démesure.
Il faudrait mieux effectivement que cet élu s’occupe de choses sérieuses, comme par exemple respecter dans sa ville et sa circonscription législative, l’article 55 de la Loi SRU imposant aux élus locaux de construire au moins 20% de logements sociaux.
Le conseil général du 93 est une assemblée territoriale vivante. Gérée avec une majorité qui sait dire ses différences certes, mais sait aussi se rassembler pour soutenir les projets des citoyens les plus touchés par la politique catastrophique développée depuis 2002 par l’UMP et l’UDF.
Il faut dissoudre Oui, je suis d’accord. Mais pour moi c’est  ce gouvernement et tous ses ministres en les envoyant se reposer 5 ans. Il faut un vrai changement , et E. Roult ne l’incarne pas du tout.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.