Vote militant: la dernière ligne droite!

Après une longue campagne interne, les militants(es) du parti socialiste voteront dans chaque section le Jeudi 16 Novembre entre 16h. et 22 h.

Les résultats définitifs avec ceux des TOM-DOM  et du décalage horaire,seront connus dans la nuit de Jeudi à Vendredi vers 4 heures.

Pour nous l’enjeu essentiel n’est pas de confondre le choix pour notre candidat (e) à la présidentielle et les rapports de forces entre les "fameux courants de pensées" qui avec de subtils rapports de force gère les fédérations départementales et la direction nationale du PS. Ca, c’est pour les congrès d’orientations politiques.

Ne pas confondre, c’est aussi se poser une question simple: Qui peut le mieux représenter les socialistes dans la bataille contre la droite et le FN ?

A cette question même si parfois d’aucun critique les sondages, on sent bien qu’en France nos sympathisants(es) attendent de nous un message clair. Ils ne veulent pas revivre un 21 Avril de choix entre peste et choléra. Et nulle manifestation unitaire d’un 1 Mai avec 1 million de personnes dans la rue n’a changé le cours de l’histoire actuelle.

Alors franchement aux socialistes qui "butinent" sur mon blog, je veux vous faire comprendre un message simple:

Venez voter massivement: car la participation sera observée par les citoyens et nos adversaires de droite.

Venez voter en sachant que même si D. Strauss Kahn ou L. Fabius ont d’excellentes qualités, ils ne sont pas en capacité de passer la barre des 50% au premier tour ou au moins d’arriver en tête.

Et si par malheur, nous avions à organiser un 2 ème tour, hélas en une semaine nous ne vivrons que des petites alliances pour battre…Ségolène dans un mouvement d’appareil.

Nous avons à élire notre candidate Ségolène ROYAL avec un bon score pour montrer notre détermination face à la droite et l’extrême droite. Et dire aux partis de gauche, les socialistes sont dans une dynamique pour entrainer toute la gauche vers la victoire et le changement.

Avec Ségolène ROYAL, nous pourrons donner ce signe fort attendu depuis tant d’années, ne nous trompons pas de vote.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.