Désignation interne:enfoncer le clou

Enfoncer le clou! Telle doit être notre attitude face à l’irresponsabilité de quelques adhérents du PS dans le cadre de la désignation interne.
Quelle stupidité que cette grossière manipulation d’un proche de Dominique Strauss Khan! En bidouillant une vidéo de séance interne de débat effectuée en janvier dernier, en tronquant des passages afin de ne surtout pas montrer l’ensemble du contexte afin délibérément de porter atteinte à Ségolène, ce « camarade» a fait preuve d’une très grande irresponsabilité.
Pourquoi?
Premièrement parce qu’il ne fait pas grandir le débat interne.
Deuxièmement, parce qu’il prouve à qui ne l’aurait pas compris, que, rien n’arrête ceux qui considèrent que le pouvoir est leur chose.
Troisièmement, que des proches, voir de très très proche de DSK, dont un communiquant se réjouisse d’une telle diffusion pour discréditer Ségolène ROYAL, alors, cela en dit long sur les pratiques bananières dont les électeurs ne veulent pourtant plus.
Ces électeurs nous l’ont dit en avril 2002! Qu’importe, cette équipe est amnésique, pire autiste et suffisante.
On prend les même et on recommence ; Jospin va finir par avoir raison quand il a expliqué que son renoncement était en partie dû à l’attitude obstinée de DSK…On voit la suite.
Alors, chers amis, en avril 2002 déjà dans l’atelier de campagne vous nous expliquiez que le monde des enseignants avait manqué à l’appel. Et là, vous en jouez, en traficotant une vidéo pour tenter de repousser ce vote de celui de Ségolène ROYAL.
En fait, c’est de tout le parti que vous allez l’obtenir.
Quel imbécile que ce petit apprenti sorcier, quelle regrets de ne pas avoir entendu DSK condamner de telles méthodes ; cela en dirait-il long sur sa gouvernance, s’il était désigné?
Allez, gardons notre sang-froid, sachons désormais que la parole n’est plus complètement libre dans une réunion entre socialistes, car des petits imbéciles savent en détourner le sens.
Pour les hésitants (es) l’enjeu est clair, pour ne pas pourrir plus les enjeux, une seule attitude: voter massivement pour Ségolène ROYAL afin qu’elle soit désignée dès le 16 Novembre.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités