ça déborde à gauche!

Plus fort en particularisme que la gauche française, on ne doit pas trouver pareille aventure au monde! La leçon du 21 Avril n’a pas été apprise par tous ces prétendants qui confondent construction de rapports de force dans un gouvernement du possible si nous battons la droite et le front national et amuses-bouche en multipliant les candidatures. Remarquez le PS, allez vous me dire n’est pas en reste avec ses candidatures à la candidature pour tenter de doubler Ségolène sur le fil du rasoir des désignations internes. Sauf qu’à ce jour, le dépôt des candidatures n’est pas encore ouvert, il le sera fin septembre. D’ici là chacun tente aujourd’hui par des déclarations malheureuses (la dernière en date est dans "Nice-Matin") pour trouver tous les défauts à celle qui incarne véritablement nos chances de gagner, mais on va finir par croire que nos éléphants n’en veulent pas de la victoire.

Alors les autres partis de la gauche s’en donne à coeur-joie, le PRG ayant la palme avec une signature d’un accord électoral avec nous, à peine paraphé que dame Taubira se déclare candidate, on croit rêver. Et voici que JP Chevènement ne veut pas être en reste, en cherchant ses 500 signatures, amnésique qu’il est sur la dernière présidentielle.

Amis (es) de la gauche, ressaisissez-vous, car si vous voulez avec nous gouverner dans une éventuelle victoire contre la droite, il faut tout faire pour être au deuxième tour; y êtes-vous prêts?

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités