Je crois au service public

Le grand froid et la neige sont des éléments concrets qui prouvent l’utilité des services publics et leurs grande compétence. En effet même si on a toujours des râleurs qui jugent que leur petite rue n’est pas salée et déneigée, celà fait plus de dix jours que nuit et jour des fonctionnaires de la ville avec beaucoup de dévouement s’attachent à rendre circulables les grandes artères de notre ville. Ponts, route nationale et grands axes où passent les bus, accès à l’hôpital et aux services publics, plus de 40 tonnes de sel utilisées.
Alors Oui la manifestation de Guéret prend tout son sens quand les élus locaux, usagers et fonctionnaires rappellent au gouvernement de monsieur RAFFARIN, l’utilité et la promotion du service public.
Je regrette naturellement l’attitude permanente de trublions d’extême gauche qui ont conspué à cette occasion l’Europe et mon ami François HOLLANDE.
Ces trublions aiment toujours plus un pouvoir de droite au gouvernement que la gauche!
Jamais l’Europe, ni le traité constitutionnel ne demande la fermeture de bureau de postes dans nos campagnes.
Refusons les boucs émissaires et les schémas simplistes de ceux qui ne cherchent pas à construire une société plus juste.
C’est parce que je crois au service public, aux compétences des femmes et des hommes qui y collaborent que je veux en faire la promotion.
L’Europe est un espace de développement pour ces services.
La rejeter sous cet angle serait sûrement faire plaisir aux américains qui eux ne voient pas d’un bon oeil notre construction commune, une fois encore les gauchistes servent leurs intérêts.
Oui le service public a toute sa place dans le traité constitutionnel.

Autres articles qui pourraient vous intéresser.