Transports RER_E et T4 semaine du 27 avril au 3 Mai

Pour la semaine du 27 avril au 3 mai, le plan de transport sera quasi similaire à celui des semaines précédentes étant précisé que certains trains sur l’axe Meaux et Château-Thierry de la ligne P ont pu être ajoutés afin que les voyageurs puissent respecter les mesures de distanciation sociale indispensables en cette période de crise sanitaire.

 

Nous travaillons actuellement à la reprise progressive du trafic ferroviaire à partir du 11 mai prochain et reviendrons vers vous à ce sujet dès que nous pourrons vous communiquer une prévision de notre plan de transport et des mesures qui l’accompagneront.

 

Plan de transport E,P&T4 de la semaine du lundi 27 avril au dimanche 3 mai :

 

  • LIGNE P : environ 20 % des trains circulent entre 6h et 20h ou 22h suivant les axes. Le trafic de l’axe Esbly-Crécy est assuré en bus entre 6h00 et 22h.
    • Axe Meaux : ajout de 6 trains supplémentaires.
    • Axe Château-Thierry : ajout de 2 trains supplémentaires.

 

  • RER E : environ 20 % des trains circulent entre 6h et 20h ou 22h suivant les axes. Les gares d’Haussmann Saint Lazare et Magenta sont fermées et le RER E est reporté à la gare de l’Est jusqu’à nouvel ordre.

 

Comme les semaines précédentes, l’offre de trains est complétée de bus de soirée sur l’axe Chelles du RER E (direction Paris Est → Chelles Gournay) afin d’assurer une continuité entre le dernier RER E et le premier bus Noctilien (voir affiche Ligne E – Chelles).

Par ailleurs, les 2 lignes de bus Noctilien N141 et N142 restent renforcées comme cette semaine.

 

  • TRAM-TRAIN T4 :  un tram-train circule toutes les 30 minutes entre 7h15 et 21h00 entre Bondy et Aulnay-sous-Bois et entre Bondy et Arboretum.

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser.