RER-E et T4…avec le COVID19

Nous le savons, et ne les remercierons jamais assez, des citoyens de Bondy, en particulier vont au travail chaque jour.

Au-dela des soignants, il y a tous ces métiers de « l’ombre si indispensable à notre vie de confinement.

 

Voici le plan transports SNCF pour la semaine prochaine:

 

Le plan de transport de la semaine prochaine pour les lignes E,P&T4 sera sensiblement identique à celui de cette semaine, avec l’ajout de 2 RER E sur l’axe Chelles :

 

  • LIGNE P : environ 20 % des trains circulent entre 6h et 20h ou 22h suivant les axes. Le trafic de l’axe Esbly-Crécy est assuré en bus entre 6h00 et 22h.

 

  • RER E : environ 20 % des trains circulent entre 6h et 20h ou 22h suivant les axes. Les gares d’Haussmann Saint Lazare et Magenta sont fermées et le RER E est reporté à la gare de l’Est jusqu’à nouvel ordre.

 

Afin d’éviter l’affluence de certains RER E de l’axe Chelles, en pointe de matinée, et faire ainsi en sorte que les voyageurs puissent davantage respecter les gestes barrières, nous avons réussi à faire circuler deux trains de plus depuis mercredi 1er mars : ajout du train de 6h17 Chelles-Gournay → Paris Est et ajout du train de 7h11 Paris Est → Chelles-Gournay.

 

  • TRAM-TRAIN T4 :  un tram-train circule toutes les 30 minutes entre 7h15 et 21h00 entre Bondy et Aulnay-sous-Bois et entre Bondy et Arboretum. Il n’y a pas de bus de substitution routière en soirée.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.