Municipales à BONDY, nos réunions publiques

Comme vous le savez , j’ai décidé de participer à la constitution d’une liste citoyenne BIEN VIVRE A BONDY  conduite par Laurent COTTE.

C’est un homme d’expérience bien ancré sur notre bonne ville de BONDY.

Lorsque j’étais maire, il a su m’accompagner dans des domaines aussi divers que la démocratie participative: nous avions inventé les conseils de quartiers..Le commerce, la sécurité,  l’aménagement…

Lui, comme moi, et bien d’autres avons fini par nous éloigner de notre famille politique les socialistes de Bondy. En effet l’équipe actuelle que j’avais pourtant aidée à prendre les rennes de la commune s’est éloignée de notre vision sociale et équilibrée de la gestion locale pour une vision d’extrême gauche de la vie locale. De « guerre lasse », nos routes se sont éloignées.

Rendez-vous compte qu’à moins de 9 semaines du premier tour des municipales, le PS Local est incapable de se réunir pour formellement désigner sa tête de liste!

 

Il faut aller de l’avant: c’est ce que NOUS, la liste citoyenne nous vous proposons.

Cette liste est composée de femmes et d’hommes issus de tous les quartiers, de toutes les professions comme des âges…Cette liste se veut respectueuse de chacune et chacun, ici à BONDY.

Le programme que nous avons élaboré est le fruit de nombreuses rencontres, échanges.

UN SEUL OBJECTIF: BONDY et sa place dans EST-ENSEMBLE.

Les 15 & 22 MARS vous élirez votre maire et sa liste.

Dès la semaine prochaine, nous viendrons à votre rencontre dans vos quartiers pour mieux présenter nos axes de travail pour BONDY et en lien avec vous citoyens actifs des quartiers de notre ville.

 

DEBATTONS !

voici les 2 premières dates:

Mardi 14 Janvier 19h-21h Préau de l’école Terre Saint-Blaise

Jeudi 16 Janvier 19h-21h Préau de l’école du Mainguy.

Au plaisir de vous y retrouver.

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.