Bienvenue au nouveau gouvernement

les françaises et les français ont clairement élu le président Macron. En rejetant toutes formes d’extrémisme , d’exclusion de racisme… Cette parole citoyenne, il faut savoir l’entendre ou disparaître.

Crédit au gouvernement installé :

En quoi, devrions-nous rejeter ce gouvernement ? Laissons-le s’installer, laissons-le présenter ses premiers projets de Lois et premières décisions. Connaissez-vous dans le passé un seul gouvernement nouvellement installé qui reflétait 100% de nos aspirations individuelles et collectives ? Moi non!

Des législatives pour choisir localement nos députés 

Le 11 juin prochain, nous aurons à choisir parmi une multiplicité de candidats (es) les 2 qui seront qualifiés pour le deuxième tour le 18 Juin. Alors, je crois sincèrement que nous devons nous mobiliser pour aller voter : souvent le taux de participation est faible, or il faut faire 12,5% des suffrages exprimés pour être qualifié ( en clair les blancs et nuls ne comptent pas).

 

Députés de proximité : Daniel GUIRAUD et Daniel GOLDBERG pour BONDY.

Pour accompagner les bonnes réformes présentées par le nouveau gouvernement ( comme les 12 élèves par classes en CP), mais aussi pour refuser des décisions qui seraient contraires à notre ville (  je pense au risque de fermeture de l’hôpital Verdier et de sa maternité), il nous faut élire ces deux candidats qui connaissent parfaitement notre territoire et notre ville.

Bondy Nord-Ouest & Bondy Sud-Est ?

Dans le découpage électoral le Nord-ouest est la 9 ème circonscription -avec Noisy le Sec, Romainville, Les Lilas et Le Pré St Gerveais.

Claude BARTOLONE y était notre député, chacun le connaît, chacun a pu apprécier ses apports pour BONDY. C’est avec lui, et les maires que nous avons demandé à Daniel GUIRAUD de relever le défi pour être notre député. Daniel connaît parfaitement toutes les communes d’Est-Ensemble.

Pour le Sud-est de BONDY, avec Les Pavillons sous Bois et Aulnay-sous-Bois, c’est Daniel GOLDBERG, député sortant qui brigue la réélection,là encore on connaît l’excellent travail sur le terrain, en particulier sur le logement.

 

Le 11 Juin, je leurs fait confiance pour Bondy :

Ils sauront allier l’expérience, l’écoute, ne pas être des opposants de tout, bref agir pour permettre à notre ville de continuer son développement avec l’attention pour chaque citoyen.

De même que je veux faire confiance à la FRANCE pour sa réussite, je fais totalement confiance en Daniel Guiraud et Daniel GOLDBERG pour être nos députés de Gauche à l’Assemblée Nationale.

Gilbert ROGER 

Sénateur, ancien Maire de BONDY 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.