Primaires citoyennes: où voter les 22 et 29 Janvier

Primaires citoyennes: où voter les 22 et 29 JanvierLes dimanches 22 et 29 janvier de 9h à 19h sont organisées les primaires citoyennes qui désigneront le candidat de la gauche et des écologistes. 

Ces primaires revêtent une importance particulière dans un contexte politique incertain, où le risque d’une élimination par le FN du candidat de la gauche dès le premier tour est non négligeable.

Aussi, au-delà des choix de chacun, il est nécessaire de faire de ce moment démocratique une réussite en mobilisant l’ensemble des électeurs de gauche à aller voter aux deux tours de la primaire. 

Tous les bureaux de vote utilisées pour le « vote républicain » ne sont pas ouverts. Le Parti Socialiste a cependant fait en sorte que les bureaux de vote réguliers soient regroupés de manière cohérente avec les bureaux de vote des Primaires. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez une carte interactive qui permet de trouver rapidement son bureau de vote pour le vote citoyen de dimanche en indiquant son adresse postale.

Où trouver son bureau de vote?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.