Législatives: Les bondynois veulent le changement!

Malgrè la tentative de tripatouillage électoral avec une carte "sur mesure" pour l'UMP et le Nouveau Centre, les bondynoises et bondynois n'ont pas été dupes et ont choisi avec beaucoup de force d'accompagner le changement en votant massivement pour les deux candidats que le Parti Socialiste présentait à leur suffrage.

Que ce soit sur la 9 ème circonscription avec Claude BARTOLONE, ou la 10 ème avec Daniel GOLDBERG, vous avez placé nos deux amis très largement en tête du premier tour!

Pour Claude BARTOLONE avec 56.25% sur le canton Bondy Nord-Ouest, il a failli passer au premier tour si le score avait été un peu plus fort sur Noisy le Sec & Romainville. Aucun autre candidat n'ayant atteint les 12.5% des exprimés, la loi prévoit que le deuxième est qualifié, il s'agit du FN , il nous faudra donc élire Claude BARTOLONE tout en faisant barrage au front national.

 

Pour Daniel GOLDBERG, avec 47.53% des voix il affrontera au deuxième tour le député d'Aulnay/Les Pavillons, Gérard GAUDRON  (17.75%) qui porte les couleurs de l'UMP! Tout un programme quand on sait qu'en plus ce député n'a pas été des plus actifs et présents à l'Assemblée nationale. Il faut donc sur Bondy Sud-Est amplifier le bon score de Daniel GOLDBERG et avec les résultats très bons sur AULNAY et PAVILLONS faire élire Daniel GOLDBERG comme député socialiste.

 

Les forces de gauche  (FG/PCF)et écologistes ont décidé d'apporter leur soutien en appellant au rassemblement.

Ainsi en cohérence nous apporterons à notre Président de la République François HOLLANDE,et au gouvernement de JM AYRAULT une belle majorité pour la mandature à venir.

 

Dimanche 17 Juin pas une voix ne doit manquer et même mieux amplifions la victoire de Claude BATOLONE et Daniel GOLDBERG.

Je compte sur vous!

Téléchargement RESULTATS LEGISLATIVES 2012 1ER TOUR 10 EME CIRCO

 

Téléchargement RESULTATS LEGISLATIVES 2012 1ER TOUR 9EME CIRCO

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.