La droite est aux abois et navigue dans le caniveau

Elle n'en finit pas cette nauséabonde pré-campagne électorale pour les présidentielles. Certes l'affaire DSK n'est jamais commentée par le pouvoir ici en France, mais quelle bouffée d'oxygène quand on sent que le navire prend l'eau de toute part.

Alors les rumeurs sur Martine AUBRY et son époux s'envont pour faire place désormais à des insinuations sur François HOLLANDE en sa qualité de premier secrétaire dans la déposition de la journaliste Tristane BANON. L'édito du journal Le Figaro d'aujourd'hui ne laisse pas le moindre doute sur les mauvaises intentions de la droite: discréditer l'Honneur des socialistes et de leurs principaux ténors qui sont en lice pour les primaires à gauche.

Billard: discrédit pour HOLLANDE et AUBRY et tentative de torpiller les primaires comme démarche démocratique face à cette droite qui n'en finit pas d'agoniser de ces mauvaises pratiques sociales et économiques.

Martine AUBRY a vu juste! Nous dérangeons l'ordre établi par Nicolas SARKOZY qui ne souffre aucune compétition dans son camp.

Elle a vu juste quand elle a exiger que cessent les ragôts et malveillances contre nos leaders.

Elle a vu juste quand elle exprime avec force qu'il existe une autre politique sociale et économique pour redresser notre pays, le sortir du marasme financier dans lequel Messieurs SARKOZY & FILLON ont plonger notre système politique et social.

Alors devant si peu d'arguments, reste le dénigrement quitte à faire monter; ou espérer faire monter le F.N. qui suit en coulisse ce marigot.

Résistons donc à cette pression médiatique de la droite pour aller avec les socialistes et Martine AUBRY vers une victoire aux présidentielles 2012.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.