Beaucoup de monde pour les voeux du maire de Bondy

Voeux_maire Foule importante pour assister aux traditionnels voeux du Maire et de la municipalité de Bondy. Cette manifestation sympathique est à Bondy ouverte à tous et toutes afin que le citoyen de la ville qui le désire soit présent.

Donc devant plus de 1 000 personnes, la cérémonie s'est ouverte par un petit concert des élèves des classes musique (classes CHAM- Jean RENOIR). Si la décoration réalisée par les services des parcs et jardins est toujours appréciée. C'est aussi après le discours du maire, le moment d'échanges autour du verre de l'amitié, préfet, députés et maires, dirigeants d'entreprises ou bien membres des corps constitués de l'administration. Chacune, chacun à égalité peut échanger, nous le voulons ainsi.

Mon discours s'est aussi orienté sur l'excellence républicaine que nous cherchons chaque jour, l'occasion pour honorer cette année deux forts symboles de réussite pour notre ville en offrant la médaille de la ville à Sofi JEANNIN, directrice musicale de RADIO-FRANCE, pour son action dans notre ville à l'école Olympe de GOUGES.

Nous avons aussi honoré,  Stéphanie GODIN qui de l'école élémentaire Noue CAILLET et aujourd'hui en fin d'études à Normale SUP et prépare un master 2 de droit pénal.

Deux belles réussites dans notre commune que j'aime à souligner.

Téléchargement Voeux du maire 2010

Autres articles qui pourraient vous intéresser.