Impôts, les ménages seront plus taxés en 2010

Qu'on se le dise, l'année 2010 sera l'année des bénéfices en matière de baisses de la fiscalité pour les entreprises et les banques.

A contrario, la Loi de finances présentée par le gouvernement et votée par les députés (es) UMP s'occupe de taxer beaucoup plus les ménages.

Pour peu que  vous rouliez beaucoup, que vous vous chauffiez au fioul ou au gaz (taxe carbone) , que vous partiez à la retraite ou bien soyez victimes d'un accident de travail, désormais la "facture fiscale" sera plus lourde pour vous dès le 1 Janvier 2010.

Surtout ne soyez pas malade, car le forfait hospitalier augmente pour un séjour à l'hôpital ou à la clinique et nombre de médicaments ne seront plus remboursés par la sécu, le gouvernement ayant allongé la liste des médicaments de confort non remboursables.
Merci , Monsieur SARKOZY et Monsieur FILLON  pour ces mesures sociales qui bénéficient un peu plus encore aux nantis.

Et tout cela avec en compte, la douloureuse que sera dès 2010 la suppression de la taxe professionnelle (11 millards 7 d'euros), impôt qui alimentait les ressources des collectivités locales dans lesquelles nous vivons.

Enfin 2010 sera une année sympathique pour les contribuables !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.