ANRU-Bondy: une belle réunion publique

Reunion_Anru_Bondy1 Nombreux citoyens (es) habitants le nord de la ville présents lors de la présentation annuelle des projets d'avancement de l'ANRU_BONDY.

Et une ambiance changeante, puisque désormais au fil des années, chacune et chacun sent que l'ont passe du projet à la réalisation concrète. En effet, voisin, voisine savent que les engagements de relogement se tiennent. Nombre de locataires ont déménagé, souvent en centre ville et les premières démolitions débutent comme dans le quartiers du 14 Juillet. Chacun sait aussi que la "barre J. Moulin" sera démolie d'ici six mois environ. Enfin la ballade virtuelle projetée sur l'écran avec les images 3D de Bondy en mouvement a permis de mieux saisir l'ampleur du changement qui s'opère sur la ville en rues rénovées, résidentialisations, rénovations d'écoles….

Beaucoup de questions tournaient aussi sur l'après avec la propreté urbaine, le respect d'autrui et des quartiers rénovés, le chômage des jeunes, la tranquillité publique, le peu de forces de police…Bref la vie sociale d'un espace publique et privé qui change chaque jour.

Reunion_Anru_Bondy2

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.