3D-Relief: à vos lunettes.

3D_Relief C' est en Seine-Saint-Denis, que j'ai eu le plaisir de permettre l'organisation d'un festival réservé aux professionnels sur le cinéma 3D-Relief.
Ces derniers seront réunis pendant trois jours de colloques et tables rondes au centre national de la danse à Pantin et les projections de rushes auront lieu au 104 à Pantin.
Une première qui va faire du bruit dans les milieux professionnels, puisque des réalisateurs, monteurs, fabricants de matériels, viennent du monde entier pour participer à ce forum.
Mieux, nous sentons que l'édition 2010 (on y pense déjà !) devrait aussi s'ouvrir aux techniques utilisées dans l'aviation, la médecine, l'art…
Cette année les pros auront même la chance, grâce à Orange,  de se voir projeter en direct-live et en 3Drelief  le "Don Giovanni" présenté en opéra à Rennes, une première mondiale! Ils verront aussi "Coraline" en avant première puisque ce film sera dans les salles commerciales dès le 10 juin.

Mais je voulais aussi, avec l'équipe qui m'entoure sur ce projet au conseil général, permettre aux avides de cinéma de notre département, de pouvoir visionner des films en 3D-Relief. Et c'est ainsi que des cinémas publics ont accepté de se voir équipé le temps d'une séance de cette technologie pour une séance publique et des séances réservées aux scolaires.
LE TOUT GRATUIT!

Alors allez y et dans la limite des places disponibles "chaussez vos lunettes 3D" et bon voyage dans ces films hors du commun.

Téléchargez tout le programme, horaires et lieux de diffusions:

Téléchargement Programmefestivalitinérant V1

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.