Motion « D » c’est la lettre attribuée à celle présentée par Martine AUBRY

Martine_aubry
Martine AUBRY est la première signataire de la motion que nous présentons au vote des militants (es) pour le congrès national de Reims. Comme vous le savez, 6 motions sont soumises au débat et au vote.

Motion nationale "D", Martine AUBRY

Ainsi les adhérents du PS peuvent véritablement choisir leur stratégie, mais aussi les femmes & hommes qui incarneront la ligne politique du principal parti d’opposition à la néfaste politique libérale de Nicolas SARKOZY.
Je soutiens quant à moi Martine AUBRY car je considère que nous n’avons pas assez revisité nos projets et propositions. Et je ne veux  plus découvrir au gré d’une émission de télé voir dans un magazine que la pensée du Parti auquel j’ai l’honneur d’appartenir bouge pour aller s’allier avec  François Bayrou. Ce revirement d’alliances entre les deux tours m’avait mis mal à l’aise, tout comme l’absence d’osmose entre tous les courants du Parti.
On dit que trois motions seront principalement en tête dans les approches militants. Bien, mais il me semble que seule Martine AUBRY saura incarner sereinement cette démarche de travail collectif. Car c’est aussi la seule qui a su véritablement bouger les "frontières" des courants hitoriques du PS pour emmener dans un travail collectif les adhérents (es).

Téléchargement changer_gauche.pdf

Autres articles qui pourraient vous intéresser.