Elections municipales & cantonales: Laurent FABIUS en meeting à BONDY

Mail
C’est le jeudi 21 février à 20heures au palais des sports
que la liste de « toute la gauche rassemblée pour BONDY » tiendra son meeting électoral avec l’intervention de Laurent FABIUS, député, ancien premier ministre.
L’occasion de rencontrer tous les colistiers de notre belle liste composée à l’image de notre ville, de tous ses quartiers et de toutes ses diversités.
Vous êtes donc les bienvenus (es) pour venir apporter et votre soutien à cette dynamique à gauche, et ainsi dire aussi votre refus de subir toujours plus de la politique de taxes et charges du gouvernement de N. SARKOZY.

Laurent FABIUS reviendra sûrement à la charge contre le projet de TVA sociale que le gouvernement ressort, une fois encore des placards pour boucler son budget, faire encore des cadeaux aux plus riches… Et vous faire payer plus avec une augmentation de la TVA. Après les franchises médicales, l’augmentation des impôts locaux, le paiement de la taxe télé par les personnes âgées, Monsieur SARKOZY, l’homme aux goûts de luxe projette de vous augmenter la TVA sur tous les produits de la vie courante… Quand les municipales seront passées naturellement.

Il faut lui dire massivement NON. Laurent FABIUS saura vous en convaincre.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.