Elections municipales & cantonales : la proposition de liste adoptée par les socialistes locaux

Etape importante de la vie démocratique dans une ville, les militantes et militants socialistes devaient hier soir approuver  (ou rejeter) la liste ordonnée des socialistes que je proposais d’inclure dans la composition globale de la liste de toute la gauche rassemblée à BONDY.
Les adhérents ayant le droit de vote (résidents sur la commune ou ayant plus de 6 mois d’anncienneté….) sont venus nombreux pour approuver cette liste (133 voix pour 3 abstentions 19 contre), et ainsi soutenir la démarche que nous initions avec les partis de toute la gauche et de la société civile.
Le PS est désormais fin prêt pour aller promouvoir notre programme et ses candidats (es) dans les quartiers et rencontres.
Et les noms me direz-vous? Encore quelques heures, car les partenaires ont aussi à finir de valider l’ordonnancement.
Rendez-vous le 1 Février pour un débat participatif sur les thèmes de la culture et de l’éducation dans le préau de l’école O. de Gouges à 18h30 , avec vous nous réfléchirons sur ces grands thèmes d’actions locales, et vous pourrez par la même occasion voir tous les petits nouveaux de cette liste considérablement renouvelée.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.