Parlement des Banlieues, suites…

Lors de sa venue au parlement des banlieues en Novembre dernier à BONDY, Ségolène avait fait "le pacte de Bondy" de revenir devant le parlement pour approfondir avec les citoyennes et citoyens des quartiers populaires, les projets qui donnent tout son sens à une République du respect.

Depuis Ségolène a signé le pacte d’ AC. Le Feu et revient régulièrement en banlieue: comme à Clichy sous Bois, à Dugny à l’écoute des enseignants, et ce mardi à Pantin à la rencontre des habitants du quartier populaire des Courtillières.

Ségolène est chez elle en banlieue, comme dans les milieux ruraux (contrairement à d’autres !). Et soucieuse d’apporter des réponses justes aux attentes des citoyens, comme la police des quartiers, remettre les effectifs d’enseignants supprimés par le gouvernement actuel, donner aux Maires les moyens directs d’une gestion des projets trop souvent perdus dans les méandres de l’Administration. Samedi 24 Mars, elle sera donc, comme elle l’avait promis, à Villeurbanne au Parlement des banlieues. Nous en reparlerons car je l’y accompagne.

Partager cet article :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités