Justice, elle ne doit pas exister pour certains politiques

justice

Justice, elle ne doit pas exister pour certains politiques

Vous pouvez détourner 4,7 Millions d’euros d’argent public au profit de votre parti et considérer injuste que les juges s’en mêlent, ou que l’Union Européenne réclament ces montants détournés au mépris de votre conception de la vie politique.

J’ajouterai même que les mêmes oublient royalement qu’en France les partis politiques reçoivent une dotation d’ÉTAT, visiblement ça ne leurs suffisait pas.

 

En accélérant le passage en appel de madame, ce sont pas moins de 16 000 justiciables qui verront leur appel reculer dans la file d’attente!

Et pire, l’union des droites et du RN avec la bienveillance d’un Bayrou troublé par la sanction pénale pour Marine, veulent faire passer une loi spéciale dite « Le Pen » le 27 juin prochain à l’Assemblée Nationale, pour effacer la condamnation de Marine, en supprimant l’ exécution provisoire  pour les élus.

Que vont faire les Vals,Meadel,Lombard, Rebsamen et  ministres macronistes du gouvernement? Approuver ?

Partager cet article :
Facebook
Threads

Le blog de
Gilbert Roger

Ce BLOG est mon outil pour communiquer sur mes passions comme la gastronomie, les livres ou les voyages.

Suivez-moi
Actualités