TRUMP-MUSK : le diable se dévoile sans fard
L’indécence, l’abject… Quels qualificatifs pourraient aujourd’hui décrire ce monstre à deux têtes qui opère le casse du siècle en pillant l’Ukraine de ses quelques richesses minérales, sans même lui assurer la paix et la sécurité ?
Le même monstre veut s’accaparer le Groenland et le Canada, tout en permettant aux oligarques russes d’acheter, avec de l’argent sale, un permis à 5 millions de dollars pour s’installer aux États-Unis et vivre confortablement à l’abri de la justice internationale : le retour au Far West.
Chacun pensait que TRUMP-MUSK allait s’arrêter là sur le plan international, sachant que, jour après jour (pour ne pas dire heure après heure), ils démantèlent absolument tout dans l’administration fédérale : USAID, CIA, FBI, enseignement, etc.
Clip immonde
Mais oui, les équipes d’Elon Musk (il en serait à l’origine) ont créé un clip à vomir sur Gaza, rayant d’un trait de plume les milliers de morts, de blessés et de déracinés, pour assouvir leur fantasme d’une riviera débordante de dollars à leur profit exclusif.
Le monde est offusqué, mais les réseaux sociaux X et Truth Social s’en amusent.
Jusqu’où iront-ils ?