Vacciné: j’y vais.

Cette semaine avec l’appui et le renfort des sapeurs-pompiers et de l’armée, de grands centres de vaccinations ouvrent leurs portes, comme celui du Stade de France, en Seine Saint-Denis.

Chacun, chacune doit se sentir mobilisé pour ce faire vacciner dès que le créneau ou la catégorie professionnelle est ouverte à la vaccination.

Ces centres de vaccinations complèteront dès ce mardi les centres déjà ouverts dans notre département et le réseau des pharmaciens et médecins de ville de chacune des 40 communes du 93.

Contrairement aux propos défaitistes de certains, notre département n’est pas à la traîne -comparé aux départements d’île de France-. Mais on ne peut pas se contenter de cela! Il faut aller encore plus loin pour atteindre l’immunité collective , désengorger les urgences, et retrouver le plaisir du partage d’un café en terrasse ou d’une bonne table entre amis et famille.

 

Chacun peut et doit le comprendre, comme chacun doit comprendre l’absolue nécessité du respect des gestes barrières et du port du masque.

Un numéro de téléphone pour les habitants de Seine Saint-Denis – 0143937877- en plus des plate-formes comme doctolib.fr

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.