La droite protégée à Bondy

 

Encore un paradoxe pour les municipales du 15 Mars prochain. Mais la maire sortante n’est plus à un tour de passe-passe.

Constatant qu’en moins de 6 ans, elle a réussi à faire exploser sa majorité et le Parti Socialiste: vous retrouverez des socialistes dans 4 listes différentes (listes Coronado,Thomassin, Tabouri et Cotte)! Elle choisit donc de cajoler jour après jour la droite républicaine en préservant Stéphan HERVÉ de toutes critiques.

Rien, aucune expression de défiance, mieux elle tombe dans les bras d’un maire UDI pour avoir une « jolie photo ».

Mais pourtant en 2014, Les Républicains ont failli l’emporter à moins de 500 voix.

Voudrait-elle lui donner les clefs de la ville, elle ne s’y prendrait pas mieux.

Pourtant, chacun peut le mesurer quand une ville passe sous direction Républicaine tout change et très très vite: les subventions au monde associatif, les aides sociales, la réduction drastique des emplois communaux. Viendra ensuite la t bondynois aient vu le programme précis de Stéphan HERVÉ, il fait campagne en passant à travers les gouttes, affichant son sourire et bénissant  chaque jour qui le rapproche de la victoire tant espérée.

Il nous faut refuser ce dialogue policé entre ces deux complices, pour revenir aux fondamentaux.

C’est en cela que notre liste citoyenne Bien Vivre à Bondy veut sortir de cette mauvaise pièce  de théâtre. Nous avons rassemblé des femmes et des hommes qui n’ont QUE Bondy comme parti! Les combinaziones n’ont pas leur place dans l’élection municipale du 15 Mars.

À choisir entre Stéphan HERVÉ et Laurent COTTE, je n’hésiterai pas un instant et vous invite à le faire:

Mettre le bulletin COTTE dans l’urne le 15 Mars.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.