BONDY: Où est l’unité de la ville?

On aura tout vu, durant cette campagne, mais là le plus grave est atteint par l’équipe sortante.
Au début, Je croyais à un gag, mais pas du tout : la photo du tract d’abord! Pour le nord de la ville, ils sectorisent les candidats.
Car à contrario pour le sud on y met d’autres profils ça fait plus sérieux.
Revenons à Bondy-Nord, mes anciens amis m’expliquent sur le marché S. Buisson qu’eux au moins sont des élus(es) de proximité qui vivent le nord. Ben voyons!

Examinons de plus près le tract : au moins 6 jolis visages sur les 11 prétendus être des élus de quartier habitent en réalité soit au centre ville soit même carrément en dehors à Aulnay-sous-Bois ou Rouvres.
Ainsi, gentiment ils viendront vous parler de la difficile vie locale- pas de logements, pas de travail,absence de commerces, les écoles…etc mais pour eux rien ne vaut la vie loin du quartier, et même des écoles hors BONDY pour leurs bambins.

Et pour être sûr que les bondynois n’auront pas l’envie de sortir du quartier, sur le tract, ils vous annoncent la construction d’une mairie annexe de quartier.

Tout cela est une honte! Une envie de créer des divisions entre les quartiers. Jamais nous n’avions connu un tel mépris.

J’ai toujours prôné l’unité de Bondy, le droit à chacune et chacun au meilleur et au respect. C’est pour cela par exemple que le bois de Bondy est au Nord, que l’école O.de Gouges est l’école de la maîtrise de Radio France, que j’ai toujours été fier de l’hôpital J.Verdier alors que l’équipe sortante veut tout à Bobigny-avicenne)…

Rejetez cette mascarade politique, réveillez-vous et le 15 Mars un seul bulletin de vote celui de Laurent COTTE et Gilbert ROGER.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.