VOTONS dimanche 11 juin

VOTONS dimanche 11 juinLa longue séquence des présidentielles achevée avec l’élection du président E. MACRON aura pour beaucoup marqué le désir de renouveau à la tête de l’Etat, mais surtout une farouche volonté d’écarter le Front National de toute victoire pour cette haute fonction.

Dimanche 11 Juin est une toute autre séquence électorale: nous pouvons souhaiter la réussite du quinquennat , je pense qu’au regard des dernières présidentielles: confier tous les pouvoirs avec une majorité  trop monocolore ne règle en rien les problèmes et enjeux de la société que nous traversons.

C’est pour cela, pour la Seine Saint-Denis,

Et plus particulièrement pour la 9 ème circonscription (Le Pré, les Lilas, Romainville,Noisy-le-Sec et Bondy Nord-Ouest) je pense que Daniel GUIRAUD, fort de ses expériences comme Maire des Lilas et Vice-Président  du Conseil départemental, il saura apporter l’attention au territoire et ses concitoyens. Il incarne aussi un changement générationnel après l’excellent travail parlementaire de mon ami Claude BARTOLONE.

D. GUIRAUD saura mettre son expérience au service de la réussite de chacune et chacun avec cet esprit d’une Gauche de conviction.

De même, sur la 10 ème (Aulnay,Les Pavillons,Bondy Sud-Est ) Daniel GOLDBERG saura à l’Assemblée Nationale poursuivre avec détermination le travail législatif qu’il a engagé en particulier sur l’habitat et le logement. Nous avons besoin d’un tel engagement pour réussir là encore les changements nécessaires à notre vie quotidienne.

 

Vous le comprendrez: je vous invite à la raison; au choix de députés sérieux et connus pour leur parfaite connaissance en particulier de BONDY, pour demain, siéger à l’Assemblée Nationale.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.