Crédits militaires et LPM, je soutiens JY LE DRIAN et l’Etat major

J'ai eu l'honneur de préparer au sein de la commission des affaires étrangères, de la Défense et des forces armées, la loi de programmation militaire; en pariculier sur le volet "emplois des forces, et bases de défense" ,parfois  avec de longues heures de débats pour convaincre des Sénateurs et Députés que la LPM est une bonne loi de programmation militaire voulue par le chef de l'Etat, chef des armées.
Dans un esprit de responsabilité républicaine, cette LPM a été adoptée à une large majorité , l'opposition permettant par l'absence de votes contre, son adoption.

Depuis début Mai, enflent des rumeurs fotement relayées par la presse, sur la remise en cause totale de cette LPM,juste promulgée.

J'en appelle donc solennellement au Président HOLLANDE , pour faire cesser, immédiatement , ces rumeurs et déstabilisations , on ne joue pas ni avec la sécurité intérieure et ni extérieure de notre Nation , de nos concitoyens et de nos forces armées engagées sur plusieurs fronts en notre nom!

Sanctuariser ce budget de la défense,n'est pas une demande politicienne, mais bien admettre que les forces armées ont déjà beaucoup réformé l'institution,anticipé aux efforts de rationalisation…Et que dire des industries de pointe qui seraient elles aussi impactées,tout comme les territoires qui accueillent des bases militaires.

Quoi? On veut organiser le chômage,la désertification…

Les technocrates qui rêvent de cela,n'ont rien compris au désastre électoral que ,nous socialstes venont de subir, à croire qu'ils en espèrent d'autres!

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser.