50e salon international de l’aéronautique au Bourget : un bon cru

Avec les elus du 93La Seine-Saint-Denis accueille toute la semaine du 17 au 23 juin 2013 le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget.

Cet événement est à la fois destiné aux professionnels du secteur aéronautique et au grand public. Les professionnels peuvent profiter du salon les cinq premiers jours et découvrir les dernières grandes tendances technologiques et innovations du marché de l'aéronautique et du spatial. La présentation du nouveau Airbus A350 sera le temps fort de ce salon. Airbus a commencé à remplir son carnet de commandes. Par ailleurs, un forum des métiers de l'aviation est ouvert pour accueillir les étudiants souhaitant se renseigner sur les métiers de l'aviation, un secteur en pleine croissance.

Je m'y suis rendu mardi matin à l'espace du département de la Seine-Saint-Denis installé au Salon. Ce fut l'occasion pour le président, Stéphane Troussel et son Vice-président à l'économie, Gérard Ségura de présenter les atouts du Département. Mercredi, ce fut avec les membres de la commission de la Défense que j'y suis retourné pour une visite générale.

Je conseille au grand public de s'y rendre ce week-end pour assister à des démonstrations d'avion. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.