Bondy confirme son ancrage à gauche! François HOLLANDE 68%

Quelle belle soirée pour nous; celles et ceux qui avaient eu la chance de connaître la victoire de 1981, celle de ceux qui finissaient par penser que la gauche ne pourrait briguer une nouvelle fois la présidence.

Certes, les françaises et les français en ont eu assez de la présidence bling-bling de l'UMP incarnée par son chef, Nicolas SARKOZY.

Mais ici à bondy, tous les quartiers de la commune et pas seulement les "populaires" comme l'on dit ont porté en tête le candidat du changement!

Les citoyens de cette ville le savent et je les en remercie, la gauche les protège et les respecte, localement avec la gestion communale; mais aussi d'un point de vue départemental. Ils ont fait le saut en confiant à François HOLLANDE, qui est venu deux fois à Bondy pendant cette campagne le soin de redresser, avec eux, la France et de donner à la jeunesse toute sa place et ses espoirs. Pour nous parents, quel bonheur. Dans son discours il a aussi parlé des ruraux et de nos quartiers pour nous rendre notre fierté, nous y sommes résolument prêts et disponibles car la stigmatisation que nous avons vécue ces cinq dernières années n'est pas notre costume!

Le changement c'est maintenant! Même le soleil fête l'arrivée de François HOLLANDE.

Téléchargement RESULTATS 2EME TOUR 6 MAI 2012 VILLE DE BONDY

Téléchargement RESULTATS 2EME TOUR 6 MAI 2012 VILLE DE BONDY CANTON NORD OUEST

Téléchargement RESULTATS 2EME TOUR 6 MAI 2012 VILLE DE BONDY CANTON SUD EST

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.