Maurice Leroy, ministre de la ville en visite de travail à Bondy

C'est avec l'architecte Antoine GRUMBACH, qu'avec  Sylvien THOMASSIN nous avions voulu présenter au nouveau ministre de la ville et chargé du Grand Paris le dossier de Bondy.

_BON5327 A l'initiative de Claude BARTOLONE, président du conseil général, le ministre venait en Seine Saint Denis visiter des réalisations sur Pantin , puis à Bondy parler de la convergence entre les tracé d'Arc Express-Le métro et le métro rapide intra zones d'affaires (Saclay, La défense, Roissy et Orly).

Entourés d'élus (es) locaux, de notre députée E. GUIGOU, C. VALLS, vice présidente du CG93, mais aussi de parlementaires  (E. RAOULT & P. DALLIER)et maires de villes voisines, nous avons montré au ministre de la ville, depuis la passerelle enjambant la RN3, le rôle stratégique de Bondy dans l'arrivée du métro avec les deux stations comme pont de Bondy & Bondy-Gare RER E. le ministre ayant beaucoup écouté les arguments de notre architecte international Antoine Grumbach et compris que la délibération adoptée à l'unanimité en séance du conseil général , le tracé permettait de développer le coeur du département tout en liant les citoyens en transports rapides vers Noisy Le grand, la future gare TGV à la Plaine et vers Roissy CDG grâce au tracé du métro rapide.

Beau succès pour Bondy, le métro sera un jour notre paysage urbain!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.