Brice du gourdin : le mauvais film sorti cet été !

quel mouche  a encore piqué ce mauvais scénariste de nicolas? Incapable de gérer la crise économique,, en froid avec la plupart de ses soutiens politiques, empêtré dans les chroniques de l'affaire Woertz et Betancourt, il lui fallait écrire un sketch pour casser le mauvais sort.

Alors plus grossier, plus excessif dans les propos, il a choisi son acteur fétiche le beau Brice, le dandy du gourdin.

Mais revenons à la réalité:quand aurons nous enfin une politique cohérente pour la sécurité des quartiers? Avec une RGPP qui supprime un fonctionnaire sur deux, dans notre département c'est moins 400 policiers! Avec une police qui ne comprend plus les ordres et les contre ordre; avec maintenant des préfets virés les uns après les autres, avec bien sûr la faute aux socialistes et à leurs maires, Brice tente de jouer les pompiers pour éteindre la fuite des électeurs.

Dernier "flash Ball": la déchéance de la nationalité. Une énormité, mais qui ne nous y trompons pas vise toujours les même. On va fouiller dans les origines ethniques, mais jusqu'à quelle génération? Et si le fauteur a toute sa généalogie en Gaulle, que fera t on ? Tout cela à le mauvais goût d'heures sombre de notre histoire.

Revenons à la réalité en sortant ces mauvais scénaristes et mauvais acteurs , sinon le pire est à craindre.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.