Ebace, le thermomètre d’activité économique de l’aviation

P1100781 Mercredi 5 Mai sera la principale journée du salon d'affaires de l'aviation privée. C'est à Genève, sur le tarmac que s'exposent les plus beaux spécimens d'avions privés. On peur toujours rêver en les voyant, ou bien en ayant la chance d'en visiter un, mais dans ce créneau particulier de l'aviation d'affaires est un véritable thermomètre de la capacité de l'industrie a traverser la crise économique mondiale.
Les conseils généraux du Val d'Oise, de Seine & Marne et de Seine Saint-Denis sont intéressés au premier chef, car sur les plates formes de Roissy et surtout du Bourget, certes on voit se poser de si beaux avions comme le dernier Falcon…. Mais c'est surtout des milliers d'emplois dans des domaines aussi divers que l'aviation « pure », mais aussi le catering, et tout ce qui accompagne les services aux voyageurs toujours pressés.
C'est aussi pour cela qu'avec les agences économiques, nous accompagnons les entreprises spécialisées et venons saluer les majors très présents dans notre département comme Dassault-Aviation ou Eurocopter.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.