Toujours plus pour gagner à gauche en Ile de France

Derniers jours de campagne, mais derniers jours pour décider nos électrices et électeurs à venir amplifier dimanche 21 MARS les bons résultats du premier tour.

Oui il y avait beaucoup d'abstentions, trop en particulier dans nos quartiers populaires. Là, le chômage est le plus grand, l'insécurité grandissante et les pouvoirs publics de l'Etat de plus en plus distants.

Alors, face à cette désespérance, il faut aller voter à gauche, car sans ce rempart, sans ce bouclier social des élus (es) régionaux, alors dès le 22 Mars, la droite arrogante et hautaine s'en donnerait encore plus à coeur joie pour donner aux plus riches le bouclier social, mais aussi mettre à mal les institutions départementales et régionales, une très mauvaise réforme des retraites, la dérèglementation de médicaments, la fermeture de lits dans les hôpitaux, et moins d'enseignants pour nos enfants.

Nous n'avons pas beaucoup de policiers de proximité, encore une façon de nous mépriser.

La gauche sociale et écologique n'est peut être pas parfaite, mais au moins on connait le respect des élus locaux pour les citoyens, l'attention pour développer encore plus les transports si longtemps abandonnés quand l'Etat gérait le STIF.

Dimanche 21 Mars, votez et faites voter pour JP HUCHON et ses colistiers.

Tract_Huchon_Duflot_Laurent

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.