Régionales 2010 réduire le taux reccord d’abstentions

Amplifions le vote donné à la gauche dimanche dernier ! Cela est possible! Car chacune et chacun connaît dans son proche entourage des électrices et électeurs qui ont boudé les urnes dimanche dernier.

Et il serait faux de croire que seuls les déçus de l'empire SARKOZY sont restés chez eux. Certes, les électeurs de droite doivent être dérangé par la politique clientéliste du pouvoir qu'ils ont élus. Seuls les très riches et ultra-libéraux trouvent grâce dans l'action de leur président. Et avant le deuxième tour, l'UMP clame haut et fort l'omerta. Silence dans les rangs pas une tête ne doit dépasser.

Mais à gauche et chez les écologistes, il y a encore beaucoup d'interrogations, de réserves sur l'utilité d'aller voter dimanche 21 Mars.

La néfaste politique du gouvernement ne s'arrêtera pas avec la soirée électorale! Dès le lendemain , l'UMP sera encore aux manettes du pouvoir.

Alors une région qui protège, une région qui innove, une région qui met en oeuvre des politiques écologiques pour faire chaque jour un progrès sur la productivité voilà notre enjeu. Socialistes, Verts et Front de Gauche unis vont amplifier la dynamique du projet développé par JP HUCHON.

Le 21 Mars, sans hésiter votons pour sa liste et ses colistiers (es) une belle équipe nous aidera ainsi à porter nos projets collectifs des villes et individuels pour nous les citoyens (université, transport, formation….).

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.