Un bondynois à Normale_Sup, d’autres à Sciences_Po…Bravo les jeunes

Belles réussites aux entrées à Science-Po et Normale-Sup.

On arrête pas le progrès ! Depuis plusieurs années nous avons des élèves qui se préparent à l'entrée à l'école Sciences-Po, et bien cette année le "cru" 2009 est aussi bon et même mieux car désormais beaucoup de lycées de banlieue ont rejoint l'expérience des classe préparation et donc mathématiquement le nombre de places se raréfie.

Belle promotion car en plus et pour la première fois, un élève originaire du collège J. ZAY fera son entrée dans cette prestigieuse école à Paris.

Une cerise sur le gâteau c'est bien, mais à Bondy, nous sommes gourmands . Dès lors belle information avec l'entrée d'un jeune bondynois à normale-sup. De l'école du Mainguy au lycée du Raincy son cursus est suivi par les cours au conservatoire de musique de la ville, cours qui lui ont permis de parfaire sa formation et de réussir le concours d'entrée.

Comme pour chaque promotion d'entrées dans ces écoles de prestige, nos bondynois se verront offrir par la municipalité un ordinateur portable dès la rentrée et ainsi avoir une aide matérielle pour suivre leurs humanités.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.