Elections municipales & cantonales : Fatimata DIALLO, une femme déterminée

Elle aime son quartier, la vie solidaire des associations et la passion de l’éducation de nos enfants:

Fat
En tant que citoyenne il me semble important d’établir une relation entre les élus et les habitants pour tisser des liens et leur donner la possibilité d’agir sur leur environnement et les faire participe.lorsque  que Gilbert Roger m’a proposé  d’être présente sur sa liste ,j’ai tout de suite accepté. Je partage avec Gilbert Roger le désir d’une ville dynamique, humaniste et solidaire. D’autre part j’adhère à sa politique qu’il a menée sur la ville de Bondy et j’ai pu m’’apercevoir en tant, qu’habitante depuis plusieurs années, tous les progrès qui ont été faite sur la ville. C’est donc dans se sens que je souhaite me présenter.

La liste est à l’image de Bondy, c’est-à-dire diversifié et c’est-ce qui nous permettra d’avancer.

Les échanges que j’ai pu avoir dans le cadre de mes activités associatives ainsi que les constats dans la vie quotidienne m’ont montré la nécessité d’un dialogue renouvelé et d’une attention envers tous.

Je souhaite donc travailler dans l’intérêt d’une ville que j’apprécie, aller à la rencontre des habitants pour recueillir leur besoin, et de mettre tous en œuvre pour y répondre

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.