Elections municipales & cantonales : Patrick Sollier, le vert discret mais efficace

Il est devenu un ami ce Patrick, sous ses airs timides, il sait être disponible pour ouvrir les champs du possible et réunir les avis parfois divergents:

Sollier_02
J’ai 54 ans, je suis marié, 3 enfants, j’ai grandi et effectué toute ma scolarité à BONDY. Je suis enseignant spécialisé dans un établissement pour handicapés. Mon engagement chez les Verts date déjà de nombreuses années.

Parce qu’il faut combattre les effets dévastateurs de la politique du Gouvernement de Sarkozy en matière de pouvoir d’achat, de retraite, de salaire, de casse du service public…Parce qu’il faut répondre aux urgences sociales et environnementales, j’ai choisi de m’engager résolument sur la liste de la gauche rassemblée, conduite par Gilbert ROGER.

Notre projet se fonde sur un développement durable pour notre ville, une ville écologiquement responsable, une ville agréable à vivre avec ses espaces verts, ses squares, ses transports publics et ses déplacements doux. Un projet qui met également l’accent sur les équipements, sur l’éducation, l’emploi des jeunes, sur le logement et les services pour tous.

Je suis très fier de participer à cette liste dont la diversité est une richesse pour notre ville.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.