Elections municipales & cantonales : Hassina AMBOLET, l’assistante familiale

Nina, car tel est son surnom est adjointe sortante, et elle a beaucoup oeuvré pour la politique familiale de notre équipe:

Ambolet_02
Je me présente : Mariée mère de trois enfants, j’exerce la profession d’Assistante Familiale «jeunes Ados.
Elue pour la première fois en 2001, je suis fière de figurer à nouveau sur la liste de toute la gauche rassemblée pour Bondy conduite par Gilbert Roger. C’est une liste dans laquelle je me retrouve complètement et qui sera encore plus à l’écoute des Bondynoises et Bondynois.
Mon premier objectif au cours de cette mandature a été celui de l’intégration et de la reconnaissance des enfants handicapés dans les structures municipales (écoles, centres de loisirs, centres de vacances. Avec Sylvine Thomassin, nous avons aussi œuvré en direction des familles avec la création de la Maison des parents.
L’ouverture de la maison de la petite enfance comprenant une ludothèque et une halte garderie, aura été ma plus belle « œuvre «
C’est dans cette continuité que nous voulons créer 120 places de crèches supplémentaires et proposer l’ouverture d’un Relais d’assistantes maternelles.(RAM).
Nous préparons « Pour Bondy un Meilleur Avenir » pour nos enfants qui seront ne l’oublions pas les adultes de demain.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles qui pourraient vous intéresser.